Re: Fwd: Status of manpages-fr -- help needed?

Bonjour,

Le 05/10/2019 à 23:44, Jean-Philippe MENGUAL a écrit :
> Il semble qu'on ait de choses à faire, comment ça se passe? Faut-il
> attendre les TAF ici come pour les debconf, ou se caler sur les pages de
> stat? ou trduire directement dans fr/po, mais alors quelle relecture?
> J'ai demandé à rejoinre manpages-l10n-team pour év ntuellement aider.
>
> Merci de vos retours
>
> Amicalement,
>

> Jean-Philippe MENGUAL

Après avoir regardé les fichiers, j'ai constaté, au moins dans certains
cas, que des fichiers fournis dans /manpages-de/po/fr/... ne contiennent
pas les traductions en français les plus récentes disponibles. Celles-ci
se trouvent pour partie dans /manpages-fr-extra/... avec quelques
divergences.... cf un exemple : manpages-de/po/fr/man1/at.1.po et
manpages-fr-extra/at/po4a/po/fr.po révisé par Baptiste puis moi-même en
décembre 2018.

Aussi, il est urgent de ne pas se précipiter pour ne pas se trouver avec
des branches potentiellement divergentes. Surtout que cela concerne
quelques 1385 fichiers .po ...

Je propose, si vous en êtes d'accord, qu'on se monte une réunion IRC
pour s'accorder sur la méthode de travail à adopter.

Amicalement,

jipege