Traduction des pages man

Bonjour les amis,

(merci de me mettre en CC, je ne suis plus abonné à la liste, svp)

long time no see, comme on dit. Je reviens vous voir peut-être 10 ans
après pour savoir comment se passe la traduction des pages de manuel
de nos jours.

J'ai l'impression que les paquets Debian sont un peu à l'abandon, et
je me demandais si je pouvais aider un peu, ptet. Je suis un peu
surpris, car je vois pas mal de messages relatifs à des traductions
dans ces paquets. J'ai raté qqch ?

Merci, Mt.

--
Every person who has mastered a profession is a skeptic concerning it.
   --- George Bernard Shaw