[RFR2] wml://lts/security/2018/dla-154{0..9}wml

Bonjour,

le lundi 25 mars 15:02, Baptiste Jammet a écrit :

>Je continue à préférer le féminin pour URL (et douter pour URI). Voici
>quelques références de nos anciennes discussions :

adoption du féminin.
intégration de toutes les corrections.
Merci Baptiste.
Je ne renvoie que les fichiers non concernés par les espaces en trop et les URL.

Autre chance de commentaire.

Amicalement.

--
Jean-Paul
#use wml::debian::translation-check translation="1d1c1ba842e225bf68a6fed5744786cc779234f7" maintainer="Jean-Paul Guillonneau"

la version

appliquer ces mises à jour dans votre système et les questions fréquemment posées
</define-tag>

# do not modify the following line
#include "$(ENGLISHDIR)/lts/security/2018/dla-1546.data"
# $Id: $
[...]

include: du fichier de configuration de jekyll qui permettait des lectures
de fichier arbitraire. Inclure simplement un lien symbolique dans le tableau
include permettait au fichier lié symboliquement dâ??être lu dans la construction
alors quâ??il ne devrait être lu en aucune circonstance.</p>

la version 2.2.0+dfsg-2+deb8u1.</p>

appliquer ces mises à jour dans votre système et les questions fréquemment posées
</define-tag>

# do not modify the following line
#include "$(ENGLISHDIR)/lts/security/2018/dla-1541.data"
# $Id: $