Re: traduction

Bonjour,

La traduction du manuel d'installation et des notes de publication est
en perpetuelle évolution, au fur et à mesure des modifications de la
version anglaise.
Les dernières versions publiées de ces documents sont disponibles en
ligne aux adresses
https://www.debian.org/releases/stable/installmanual
et
https://www.debian.org/releases/stable/releasenotes
respectivement.

Merci du signalement, je vais m'occuper de cette mise à jour et la
traduction sera disponible d'ici quelques heures.

Baptiste

Dixit Jean-Baka Domelevo Entfellner, le 14/07/2019 :