Re: comment actualiser la nouvelle mise a jour sur mon pc

Bonjour,

Cette liste est dédiée à l'équipe de traduction de Debian; c'est une
liste de travail interne quoiqu'ouverte.

Pour du support, tu devrais écrire à debian-user-french. Par contre il
faudra beaucoup plus d'informations: quelle Debian tu as, que fais tu,
quel résulat obtiens-tu. Sans cela personne ne pourra aider.

Amicalement,

Jean-Philippe MENGUAL