Re: [RFR3] wml://News/weekly/2019/01

Bonjour,

Le 02/07/2019 à 07:19, Alban Vidal a écrit :
> Bonjour,

> J'ai effectué une petite mise à jour faire fonctionner le lien vers le
> site de Gregory Colpart.
>
> Sur le dépôt DPN c'est fait en anglais
> Sur le dépôt du site (webwml) c'est fait pour l'anglais et pour la
> traduction.
>
> Du moment ou la DPN est publiée, il faut quand même faire la mise à jour
> sur ce dépôt ou seulement sur webwml ?
>
> À bientôt,
>
> Alban

dès que c'est publié on laisse tomber le dépôt /publicity/dpn pour se
concentrer sur webwml/*/News, c'est à mon avis suffisant. Il faut juste
faire attention à ne pas se servir du fichier de pub/dpn comme modèle,
mais plutôt celui du site (et construire ou reconstruire un "template").

Bonne journée,

jipege