Re: [HS] l10n et Mini-DebConf 2019 à Marseille

Bonjour à tous,

Le 23/05/2019 à 19:39, Jean-Pierre Giraud a écrit :
> Grâce aux organisateurs de la MiniDebconf, sollicités par Alban, une
> salle sera mise à la disposition de l'équipe de traduction
> pour la journée du vendredi à la maison du chant lieu de la conf. Le
> sprint pourra débuter vers 9 h 30.
> À demain donc pour ceux qui pourront être présent.

Merci beaucoup Jean-Pierre pour le relais des informations.

Pour ma part, je suis vraiment désolé mais comme annoncé sur IRC je ne
serai pas présent demain matin, contre-temps en allant chercher les
goodies pour ce week-end.

Du coup j'arrive à Marseille vers 12h.

À demain pour ceux qui sont présents.

Debiannement,