Re: [RFR] po-debconf://cltl/fr.po

Bonjour,
Le dimanche 25 novembre 2018 à 09:11 +0100, MENGUAL Jean-Philippe a écrit :
> Merci. Je devrais passer par la case LCFC même pour ce genre de
> modification mineure? Et combien de temps dois-je laisser avant le
> rapport de bug? Pour mes deux premiers paquets (celui-là et
> open-infrastructure), je suis enclin à foncer. Et ça va vite venir pour
> wireshark aussi, ce qui me permettra de commncer les po4a aussi.
> Cordialement,
> Logo Hypra 	JEAN-PHILIPPE MENGUAL
> DIRECTEUR TECHNIQUE ET QUALITÉ
> 102, rue des poissonniers, 75018, Paris
> Tel : +331 84 73 06 61 <tel:+33184730661> Mob : +336 76 34 93 37
> <tel:+33676349337>
> [...]
Relu , rien de plus que les suggestions de Jean-Paul.
Pour le passage en LCFC, comme son nom l'indique, il laisse une dernière chance
pour relire. Et pour le délai, personnellement j'essaye de laisser au moins une
paire de jours (en toulousain : 2-3 jours), mais il n'y a pas de règles
véritablement fixées et il a parfois des passages éclair, notamment quand le
fichier est court et les modifications légères.
Amicalement,
jipege