[RFR] wml://po/templates/fr.po

Bonjour,

Je suis en train de mettre à jour le fichier po des modèles et j'ai deux nouvelles chaînes.

msgid "Data Privacy"
msgstr "Politique de confidentialité"
J'ai utilisé le titre de la page concernée.

msgid "Legal Info"
msgstr ""
Pour celui-là, le titre de la page liée est « Problèmes légaux ». Seulement ça m'embête un peu d'afficher le terme problème sur la page d'accueil (première colonne dans la liste des liens), même si le titre convient parfaitement à cette page.
Qu'en pensez vous ?
Est ce que « Informations légales » conviendrait ?

Merci de vos commentaires

Baptiste