Re: [RFR] po://{organization,templates}.fr.po

Bonjour,
Le 25/06/2018 à 21:12, Baptiste Jammet a écrit :
> Bonjour,
> Voici la mise à jour de fichiers.
> J'ai du reconstruire les fichiers po, mais je ne les ai pas tous envoyé
> dans le dépôt, uniquement ces deux là.
> Merci d'avance de vos relectures.
> Baptiste
J'ai relu le diff et parcouru les fichiers : certaines coupures à 80
caractères sont un peu brutales, par exemple ligne 251 de template :
coupure à l'intérieur d'une balise,  ou 233/234 coupure à l'intérieur
d'un mot (webw/ml) et les versions du .pot/ des msgid diffèrent (en
coupure de ligne) de celles du fr.po. Je pense néanmoins que c'est
indifférent pour la construction des pages.
À part ça pas de problème.
Amicalement,
jipege