[RFR2] po-debconf://horizon/fr.po

-------- Message transféré --------
Sujet : [RFR2] po-debconf://horizon/fr.po
Date : Wed, 9 May 2018 18:19:02 +0200
De : Alban Vidal <alban.vidal@zordhak.fr>
Pour : jean-pierre giraud <jean-pierregiraud@neuf.fr>

Bonjour,

Le 09/05/2018 à 01:24, jean-pierre giraud a écrit :
> ligne 37
> s/une page par défaut, configuré/une page par défaut, configurés
> Je ne suis pas d'accord avec la correction : à mon avis ce sont le site
> web et la page par défaut qui sont configurés (et si il n'y a que la
> page : configurée).
En effet, vu comme ça il s'agit bien des deux choses configurées dans un
même fichier.
De plus, le nom de fichier me semble incorrect, ce serai plutôt «
Si vous validez je vais faire une ouverture de bogue pour l'occasion.

Le « s » a été replacé, je ne renvoi pas le fichier pour si peu.

Cordialement,

Alban