Re: [RFR] wml://partners/2017/{index,partners}.wml

Bonjour,

Dixit JP Guillonneau, le 05/03/2017 :

>la traduction française des partenaires n’apparaît pas dans :
>https://www.debian.org/partners/2017/index.fr.html
>Je suppose que la ligne n°11 du makefile
>« webwml/french/partners/2017/Makefile » est à modifier :
>$(ENGLISHSRCDIR)/partners/2017/partners.data \
>Mais par quoi ?

Les descriptions sont maintenues inclues dans des fichiers *.data dans
la VO. Malheureusement, ces fichiers n'aparaissent pas dans les
statistiques.
J'en ai fait part, lorsque je m'en suis rendu compte, sur le
bogue 844676 :

Si l'architecture reste en l'état, je pense qu'il faudra traduire les
fichiers *.data et les inclure avec quelque chose comme
# include "$(CURDIR)/$(CUR_YEAR)/partners.data
La difficulté suivante sera de lier correctement les logos. Ou alors de
les copier aussi (dans chaque traduction ? Ça me parait superflu).

Au vu de mon incompétence dans le domaine, je pense qu'il faut poser
les questions sur -www, ou même directement dans le rapport de bogue
cité.

(Par ailleurs, rien à redire sur les relectures)
Baptiste