Re: Problème page Debian Package

Bonjour,
Le 18/08/2017 à 02:58, Z. Pascal a écrit :
> Bonjour,
> même si ce ce n'est pas à proprement parler "un problème", je
> souhaiterai tout de même questionner un membre de l'équipe, et s'il
> pourrait me dire à quoi correspond le security (en rouge entre crochet )
> de la page de BIND9 des Packages Debian jessie-oldstable s'il vous
> plaît, (elle est visible ici https://packages.debian.org/fr/jessie/bind9 ).
> Je ne sais quoi dire mais vous pouvez mettre de côté cet email s'il faut
> (enfin ma demande, je la fais car je n'ai pas trouvé la signification de
> [...]

Il me semble que cette mention  [security] qualifie la version du paquet
et signifie que la nouvelle version du paquet proposée l'a été parce
qu'elle fournit une correction d'un problème de sécurité et non parce
qu'elle apporte de nouvelles fonctionnalités.
Cela apparaît plus ou moins dans le journal des modifications Debian
(voir colonne de droite de la page
https://packages.debian.org/fr/wheezy/bind9
Amicalement,
jipege