Re: La Charte Debian - Traduction

Bonjour,

Dixit Alban VIDAL, le 26/12/2016 :

>Bonjour à tous,
>
>J'ai pu remarquer que la charte Debian (Debien Policy) était seulement
>disponible en anglais.
>
>Savez-vous si une traduction de celle-ci est envisagée ?

Pour info et pour mémoire, la charte a été traduite (v. 3.7.2.2) dans le
paquet doc-debian-fr, maintenant orphelin.

Par ailleurs, ce paquet contient les documents suivants :

- Histoire du projet Debian, traduit actuellement dans le paquet
  debian-history ;
- Debian euro howto (marqué obsolète depuis 6 ans) ;
- Utiliser et configurer Debian pour le français (dans le SVN de ddp,
  inchangé depuis 10 ans) ;
- Guide d'introduction à Debian GNU/Linux (octobre 2000) ;
- Guide du nouveau responsable Debian, traduit actuellement dans le
  paquet source maint-guide (paquet binaire maint-guide-fr) ;
- Le manuel de l'intérieur de dpkg (janvier 2001) ;
- La charte Debian (du paquet debian-policy) ;
- Guide de référence du développeur Debian, traduit actuellement dans le
  paquet source developpers-reference (paquet binaire
  developpers-reference-fr).

Baptiste