Re: [RFR] po4a://debhelper/man/po4a/po/fr.po

Bonjour,

le Wed, 11 Jan 2017 22:22:26 +0100, Baptiste Jammet
<baptiste@mailoo.org> a écrit :

>Je repasse le fil en RFR car quelques chaînes ont été ajoutées à la
>version 10.2.3 de debhelper.
RAS sur le diff. Par contre la section TRADUCTION des pages produites
pourrait être actualisées. Il s’agit du fichier
debhelper/man/po4a/add.fr (proposition jointe).

>J'ai bien noté, merci. Je n'ai pas encore effectué cette
>modification car je ne sais pas à quoi correspond la macro L<> ?
>(B<> pour gras, I<> pour italique, F<> pour une référence à un
>fichier)
L : soulignement ? (traduit comme I avec l’afficheur most)

Amicalement.

--
Jean-Paul