Re: [RFR] wml://international/french/ddp.wml

Bonjour,

Le 08/09/2016 00:19, jean-pierre giraud a écrit :

Si quelqu'un est sûr de où est traduit debian-reference, merci de
me l'indiquer. Je l'ai trouvé dans ddp/debian-reference et sur
hosted.weblate.org.
C'est cela que tu recherche ?
https://anonscm.debian.org/cgit/ddp/debian-reference.git/tree/po/fr.po

ou bien cela

https://www.debian.org/doc/manuals/debian-reference/index.fr.html

Ni ni.
La dernière traduction de debian-reference est l'œuvre de Sébastien Poher en novembre 2014
https://lists.debian.org/debian-l10n-french/2014/11/msg00191.html

Mais en faisant un tour sur hosted.weblate.org, j'ai trouvé ceci :
https://hosted.weblate.org/projects/debian-reference/translations/fr/

Comme le document est maintenant traduit en chinois en utilisant weblate, je me demandais si Osamu avait décidé de passer la traduction en français sur le même outil.
Mais le plus simple est que je lui pose directement la question…

Baptiste