Relecture de documents de commandite pour DebConf

Salut!

DebConf est à la recherche de personnes pour relire et corriger les
erreurs potentielles dans un document qui va nous servir à trouver des
commanditaires!

Le document est une brochure d'environ 10 pages. Le document original
est en LaTex et la version traduite est générée à partir d'un fichier .po.

Vous n'avez pas besoin de compétences techniques avec LaTex pour faire
ce travail, je l'ai traduit et je n'en ai aucune!

Bref, le document peut être trouvé dans le dépôt git suivant:
ssh://git.debian.org/git/debconf-data/dc17.git

La brochure se trouve dans /fundraising/brochure et la traduction dans
/fundraising/brochure/l10n/fr.po

Nous souhaitons commencer à travailler avec nos commanditaires très
bientôt. Dans le meilleur des mondes, ce travail serait fait d'ici *le
31 septembre*...

Merci d'avance,

NB: J'ai fini la traduction tard hier soir, il se peut qu'il reste
encore quelques coquilles stupides. Je vais tenter de faire une première
relecture de mon côté ce soir.

--
pollo