Re: [LCFC] po://checkinstall/fr.po

Le 18-11-2015, à 16:06:10 +0100, vauss@free.fr a écrit :

Bonjour Steve,

c'est le bon fichier, je confirme :)
Si tu parles de la ligne n°5 ("#, fuzzy"), celle-ci n'a pas changée.

Il faut la supprimer.

En revanche, j'ai corrigé la valeur de "l'en-tête" POT-Creation-Date en mettant celle du template des sources.

Pas très important celle-là.

J'ai aussi changé les deux lignes d'après: pour la première, en réactualisant à la date de dernière modification, et pour la deuxième, en inscrivant mon nom complet.

Ok. Et quid des premières lignes concernant le copyright ?
Utilises-tu un logiciel spécifique qui te retourne des erreurs ?

Vim avec le plugin pot.

Belle journée,
Steve