[LCFC3] po://checkinstall/fr.po

Bonsoir,

Merci beaucoup Baptiste. J'ai intégré tes corrections à la traduction.

En testant la commande 'checkinstall -h' avec le fichier traduit, je me
suis aperçu que le programme contenait de nouveaux messages qui
n'existent pas dans le fichier po. En effet, le template fourni dans
les sources 1.6.2 est celui de la version 1.6.0beta1 !
Faute de mieux, j'ai donc rajouté manuellement les phrases manquantes
dans le fichier po et intégré des nouvelles traductions
correspondantes.

Passage en LCFC3. Fichier po en pièce-jointe.
Merci d'avance pour vos relectures.

Cordialement,

Damien / vauss