Re: Help for french translation needed ?

Bonjour Stéphane,
Une des premières choses à faire est de suivre, voire de s'abonner à la
liste. Je joins un lien vers un message récent sur les bonnes entrées
pour collaborer à la traduction de Debian.
https://lists.debian.org/debian-l10n-french/2015/11/msg00095.html

Amicalement,
jipege