Re: Offre de participation à la communauté Debian

Bonjour Yves,

pour vous aider à rejoindre activement la communauté Debian de traduction en langue française, voici un ensemble de messages publiés le 27 Oct 2015 sur la liste de discussion sous : « Aide à la traduction ? » :

https://lists.debian.org/debian-l10n-french/2015/10/msg00211.html