Re: [RFR2] wml://users/com/logilab.wml

Le coup de la pièce jointe, ça faisait longtemps. :)

Le 09/03/2015 23:15, Thomas Vincent a écrit :
> Bonjour,

> Merci Philippe, c'est intégré.
> Par contre, on dirait que ton éditeur de texte change les caractères de
> fin de ligne car ton fichier diff propose de modifier tout logilab.wml.
> Ou alors c'est mon vim qui qui débloque. :)
>
> Amicalement,
> Thomas

# From: Nicolas Chauvat <nicolas.chauvat@logilab.fr>
#use wml::debian::translation-check translation="1.2" maintainer="Thomas Vincent"

# Translators:
# Thomas Vincent, 2013, 2015.

<define-tag pagetitle>Logilab, Paris, France</define-tag>
<define-tag webpage>http://www.logilab.fr/</define-tag>

#use wml::debian::users

    Logilab est une société qui utilise, promeut, installe, soutient et
    maintient Debian depuis plus de 10 ans.

    Nous utilisons Debian depuis 2002/2003. Notre équipe intègre depuis lors
    des développeurs Debian. Nous sponsorisons la conférence DebConf et
    accordons du temps à Julien Cristau quand il a besoin de temps pour son
    travail d'assistant de publication.