Re: [RFR2] wml://security/2015/dsa-3398.wml

Bonjour,
Le 17/11/2015 14:48, vauss@free.fr a écrit :
> Bonjour Jean-Pierre,
> une suggestion mineure et subjective :
> original : by looking at the server logs.
> traduction : en regardant le journal du serveur.
> suggestion : en regardant les journaux du serveur.
> Cordialement,
> Damien / vauss
Je me demandais si logs devait être pris littéralement comme "les
journaux" ou plutôt comme les enregistrements dans le journal et donc
"le journal". Je ne suis pas sûr qu'il y ait plusieurs journaux qui
enregistre les événements/actions de strongswan.
Mais quelqu'un a-t-il une idée là-dessus.
Amicalement,
jipege