participation au groupe de traduction

Bonjour,

J'ai lu dans les dernières nouvelles, qu'un coup de main était demandé. Ayant du temps disponible en ce moment, je souhaite intégrer l'équipe traduction.

Pour situer un peu, j'ai participé à la traduction Ubuntu au tout début de son existence, quand nous n'étions qu'une poignée, via l'outil en ligne. J'ai également traduit des articles du Brave Gnu World sur gnu.org, et participé au projet (abandonné depuis il me semble) de traduction du kernel.

Dans l'attente de la marche à suivre,
Gauthier