De: "Philippe Baret" <philophil_debian@hyperlecture.net>
À: "debian-l10n-french" <debian-l10n-french@lists.debian.org>
Envoyé: Jeudi 5 Novembre 2015 10:44:13
Objet: Re: [RFR] wml://users/org/re-ware.wml

On 2015-11-05 11:31, vauss@free.fr wrote:
> Bonjour,
>
> voici une traduction de la page utilisateur Debian "Reware Soc. Coop",
> pour vos relectures et corrections.
>
> Cordialement,
>
> Damien / vauss

Bonjour Damien,

voici une suggestion.

Cordialement,
Philippe

# From: "nicolas.denis@re-ware.it" <nicolas.denis@re-ware.it>
#use wml::debian::translation-check translation="1.1" maintainer="Damien E. / vauss"

<define-tag pagetitle>Reware Soc. Coop - Entrepreneuriat Social, Rome, Italie</define-tag>
<define-tag webpage>http://www.re-ware.it/</define-tag>

#use wml::debian::users

	Reware Soc. Coop - Entrepreneuriat Social, est une petite coopérative à but non
	lucratif qui vend des ordinateurs remis à neuf. Trois de ses quatre
	travailleurs utilisent Debian sur leur ordinateur pour les tâches courantes,
	et bien sûr, le serveur est lui-même basé sur Debian. Reware possède une
	boutique où elle vend les ordinateurs remis à neuf avec Debian, Ubuntu, et
	plus rarement avec un système d'exploitation propriétaire.

	Le choix du Logiciel Libre correspond aux forts engagements éthiques, sociaux et
	environnementaux des fondateurs et des travailleurs de l'organisation. Il est non
	moins important de souligner, dans le domaine des motivations axées sur
	l'environnement, que les faibles exigences systèmes d'un système exploitation comme
	Debian aident à prolonger le cycle de vie des produits électroniques, réduisant de
	fait l'impact environnemental en retardant le moment où ceux-ci deviendront des
	déchets.