[BTS#804126] po-debconf://magnum/fr.po

Le 3492ème paquet OpenStack avec toujours les mêmes templates et
toujours la même omission d'aller récupérer les templates d'un autre
paquet OpenStack pour nous éviter de refaire tout le boulot.

Et comme je suis chafouin, je n'ai pas envie de le faire : désormais à
chaque nouveau paquet OpenStack où cela se produit, je fais un bug
report général leur demandant d'aller repêcher les traductions d'un
autre paquet. Ce n'est quand même pas comme si l'équipe de maintenance
des OpenStackeries (qui doit faire un concours de nombre de paquets
avec l'équipe Perl) n'était pas au courant.

Fin de la grogne....