Re: [RFR] wml://News/weekly/2015/08

Merci Philippe de ta relecture et de tes suggestion que ...
je ne retiens pas : de façon habituel dans la dpn, on ne donne pas ce
type de précision. En effet si on ouvre les liens, les pages ouvertes
donnent en général ces informations de date.
Sinon, voici une version qui tient compte des corrections de Thomas
avant l'envoi de la DPN à la liste.
Merci d'avance pour vos nouvelles relectures.
Amicalement,
jipege

Pas de soucis jean-pierre, je tâtonne au fil des suggestions, qui ne tente rien n'a rien ;0

Philippe