Re: [LCFC] wml://devel/hamradio/News/2015/20150915.wml

Bonjour,

un avis ou plutôt un sentiment autour de l'utilisation de Debian à la forme possessive

beaucoup d'utilisation de la structure « équipe des responsables radioamateurs de Debian »
et si l'on regarde plus généralement de « équipe de Debian » sur le site
(voir https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=%22%C3%A9quipe+de+debian%22)

je ne sais pas si un usage est établi dans l'équipe, il semble que, de façon générale, on n'utilise pas de forme possessive pour les nom de marque ou nom commerciaux, mais je n'ai trouvé cette règle qu'en lisant des documents édictés par les entreprises elles-mêmes
exemple : https://www.google.fr/intl/fr/permissions/trademark/rules.html

+++
Philippe