[RFR2] wml://users/com/actiu.wml

Bonjour
Le 10/09/2015 13:36, Marc Delisle a écrit :
> Suggestions. Je crois que «réseau» n'est pas un adjectif.
>
> Cordialement,
Voici une nouvelle version qui tient compte des corrections proposées
par Marc, que je remercie pour sa relecture.
Merci d'avance pour vos nouvelles relectures.
Amicalement,
jipege

# From: Actiu Informatica  <informatica@actiu.net>
# <https://lists.debian.org/debian-www/2015/08/msg00058.html>
# Current as of August 27, 2015. 2015 Who Audit

<define-tag pagetitle>Actiu Informatica, Gérone, Espagne</define-tag>
<define-tag webpage>http://www.actiu.net/</define-tag>

#use wml::debian::users
#use wml::debian::translation-check translation="1.1" maintainer="Jean-Pierre Giraud"

Nous utilisons Debian sur divers serveurs pour fournir des services courants
à notre clientèle tels que la messagerie, des sites web, des serveurs de
fichiers, des listes de diffusion, les bureaux à distance, des agendas et de
la surveillance. Nous utilisons aussi Debian en interne pour les serveurs
de notre organisation et pour les serveurs de réseau local de nos clients.

Nous avons choisi Debian parce qu'elle est basée sur APT, que les versions
de stable sont très cohérentes, que c'est un projet communautaire et en
raison de la politique du projet en matière de sécurité et de liberté.