Re: Titres cassés dans les notes de publications PDF

Bonsoir,

Merci pour le retour.
Je voulais surtout que cela soit connu et je vois que c'est le cas.
Les autres formats me serviront pour avancer dans la lecture de cette doc.

Merci.

Romain

Le 4 août 2015 14:02, "Baptiste Jammet" <baptiste@mailoo.org> a écrit :
Bonjour,

Dixit Romain BERTHAUD, le 02/08/2015 :

>Je souhaite récupérer les notes de publications dans la page suivante
>pour passer à Jessie et je constate que les documents PDF ont tous les
>titres cassés.
>https://www.debian.org/releases/stable/releasenotes
>
>C'est le cas peu importe la langue et semble être présent sur
>l'ensemble des architectures proposées.

Il y a un (ou des) bogue dans LaTeX et consorts qui empêche la
construction correcte des notes de publications (entre
autres) :

Le plus efficace pour le moment est de les consulter dans un autre
format :
https://www.debian.org/releases/stable/amd64/release-notes/index.fr.html

Baptiste