Re: Titres cassés dans les notes de publications PDF

Bonjour,

Dixit Romain BERTHAUD, le 02/08/2015 :

>Je souhaite récupérer les notes de publications dans la page suivante
>pour passer à Jessie et je constate que les documents PDF ont tous les
>titres cassés.
>https://www.debian.org/releases/stable/releasenotes
>
>C'est le cas peu importe la langue et semble être présent sur
>l'ensemble des architectures proposées.

Il y a un (ou des) bogue dans LaTeX et consorts qui empêche la
construction correcte des notes de publications (entre
autres) :

Le plus efficace pour le moment est de les consulter dans un autre
format :
https://www.debian.org/releases/stable/amd64/release-notes/index.fr.html

Baptiste