[Lexique] handshake (was: [RFR2]po4a://manpages-fr-extra/openssl/po4a/SSL_CTX_set/po/fr.po 546t 16f 70u)

Salut,

Le 21/05/2015 13:16, JP Guillonneau a écrit :
> le Thu, 21 May 2015 15:55:42 +0200, Baptiste Jammet

D’un autre côté, d’après une rapide recherche avec mon moteur de
recherche préféré, « initiation de connexion » n’est à peu près utilisé
que dans les pages de manuel d’OpenSSL traduite par nous.

> Ayant une préférences pour initiation et en l’absence de majorité
> (pour l’instant), j’ai gardé initiation.

J’avais aussi une petite préférence pour « initiation », mais d’un autre
côté, le Larousse distingue les deux avec une connotation technique pour
« initialisation ». Si ça reflète aussi les attentes de notre lectorat,
je veux bien changer d’avis.

Bref, ce serait chouette de se mettre d’accord, et ensuite je veux bien
me charger de l’unification dans nos pages avant le prochain envoi (ou
le suivant si on n’arrive pas à se décider tout de suite).

> Remarque : j’ai découvert « most » permettant de voir les pages de
> manuel en couleur.

C’est le top pour s’assurer de la cohérence du formatage (ou peut-être
devrais-je dire « fonte ») ÀMHA.

Amicalement

David