Re: [RFR]po://debian-reference 7629t153f43u

Bonjour Sébastien,

Le 18/11/2014 13:10, Sébastien POHER a écrit :
> Bonjour,
>
> Depuis hier après-midi je tente, en vain semble-t'il, de transmettre la
> traduction en objet pour relecture.
> Le message part correctement mais je n'en reçois pas de copie et il n'est
> pas pris en compte par le robot.

Je confirme, ton message n'est pas visible sur
	https://lists.debian.org/debian-l10n-french/2014/11/threads.html

> J'ai pensé que la taille du fichier (> 2Mo) pouvait en être la cause mais même
> en compressé, ça ne passe pas (et je n'ai rien trouvé à ce sujet dans
> https://www.debian.org/MailingLists/).

C'est très probablement la taille du fichier qui bloque, il me semble
que ça ne passe pas au-delà de 500 ko (peut-être même moins).

Amicalement,
Thomas