[RFR]po://debian-reference 7629t153f43u

Bonjour,

Depuis hier après-midi je tente, en vain semble-t'il, de transmettre la
traduction en objet pour relecture.
Le message part correctement mais je n'en reçois pas de copie et il n'est
pas pris en compte par le robot.
J'ai pensé que la taille du fichier (> 2Mo) pouvait en être la cause mais même
en compressé, ça ne passe pas (et je n'ai rien trouvé à ce sujet dans
https://www.debian.org/MailingLists/).

Est-ce qu'il existe un moyen me permettant de vérifier que mon courriel n'est pas bloqué
car considéré comme du pourriel?

Merci bien.

--
Sébastien Poher