Re: [RFR] po://dpkg/man/po/fr.po

Le jeudi 13 novembre 2014 à 11:15:04, David Prévot a écrit :
> Ping ? (Quel est l’état de la traduction et relecture des pages de
> manuel de dpkg ?)

Pong.
Bonjour,

En fait, il y a eu un peu un mic-mac car il y a eu 3 versions successives
sorties en peu de temps, qu'au début j'avais soumis la traduction directement au
mainteneur qui voulait voir ce que ça donnait, qu'il fallait envoyer cela pour
le freeze.
Il y a déjà eu une relecture, tout particulèrement du man, par un membre de la
liste, puis j'ai relu à nouveau et j'ai intégré toutes les modifications (y compris
les remises en forme) avant de soumettre tout ça via un rapport de bug comme cela a
finalement été décidé.

Du coup, j'ai un peu merdouillé et n'ai pas pu respecter complétement la
procédure en place aboutissant sur LCFC et m'en excuse. Ayant pris le temps de
voir et comprendre comment la liste de traduction fonctionnait, ça n'arrivera
plus sur les suivantes mises à jour.

--
Sébastien Poher
www.volted.net