Re: [LCFC]po4a://developers-reference

Bonjour,

le Tue, 07 Oct 2014 18:57:51 -0400, David Prévot <david@tilapin.org> a
écrit :

>J’ai toujours les droits d’écriture dans le dépôt, veux tu que j’y
>dépose le fichier de ta part ?
J’ai envoyé le rapport de bogue mercredi par courriel à
 submit@bugs.debian.org, pour l’instant sans réponse.

>Tu peux aussi demander, au « frontdesk »
>des nouveaux responsables les droits d’écriture dans le groupe
>collab-maint, mais ça peut prendre un peu de temps (au pire, ce sera
>pour la prochaine fois).
Il me faudrait apprendre les rouages de Git ‽

je ne sais pas si c’est permanent ou juste pour cette mise à jour,
Je vais continuer dans la mesure du possible.

>(je réalise que je ne manque pas du tout ;).
Un peu de déprime due au chikungunya ‽

Amicalement.

--
Jean-Paul