[LCFC] po4a://manpages-fr-extra/coreutils/po4a/po/fr.po 2839t 3f 3u

[ Message que j’avais oublié d’envoyer il y a deux semaines ]

Salut,

Le 24/09/2014 15:57, Baptiste Jammet a écrit :
> Dixit David Prévot, le 20/09/2014 :

> Un petit détail après une relecture rapide du diff.

Joli ! Je ne suis pas déçu d’avoir ajouté les modifications triviales au
différentiel, ce qui t’as permis de noter cette typo bien cachée, merci.
Je profite de cette réponse pour passer au LCFC (fichier en ligne mis à
jour, je ne renvoie pas le diff pour si peu). Si quelqu’un d’autre à
l’intention de jeter un œil rapide aussi précis que Baptiste, merci
d’avance.

Amicalement

David