traduction page /users/com/premiumads

Bonjour,
Sur la page des stats France https://www.debian.org/devel/website/stats/fr, j'ai vu que la page de premiumads était à traduire. Je constate qu'il s'agit exactement du même texte que celui de Eactive traduit récemment, alors les 2 entreprises sont implantées dans 2 villes différentes de Pologne (Wroclaw pour Eactive et Gdynia). Ne s'agirait-il pas d'une forme de publicité détournée ? Si c'est le cas, c'est plutôt flatteur pour Debian que son utilisation soit considérée comme un argument commercial ...
Amicalement
jipege