Re: Synaptic : chaînes manquantes dans fichier po ?

Quoting Yvan Masson (yvan.masson@openmailbox.org):
> Bonjour à tous,
>
> J'ai constaté récemment que la fenêtre d'authentification lancée par
> synaptic-pkexec n'était pas traduite (tout du moins dans la version
> 0.81.2 de synaptic).
>
> J'ai cherché dans le fichier po disponible à
> http://i18n.debian.org/material/po/unstable/main/s/synaptic/po/synaptic_0.81.2_fr.po.gz mais pas moyen de trouver les chaînes.
> Je ne sais pas si j'ai raté ou mal compris quelque chose mais je voulais
> vous prévenir.

Il est probable soit, soit elle n'est pas marquée comme traduisible
dans le code source....soit elle provient d'un code externe qui n'est
pas internationalisé.

Il faudrait en fait regarder dans le code source pour savoir....