Arrêt de mes contributions d-l10n-fr

Bonsoir,

Après quelques mois (voire plus) d'inactivité sur la liste de traduction
francophone, je vais me concentrer sur d'autres parties de Debian et de
la traduction (via le projet perkamon qui traduit les manpages linux).

C'est par debian-l10n-french que je suis entré dans Debian et le libre
il y a maintenant 10 ans, un grand merci à Christian, Martin, Pierre et
Thomas H, pour m'avoir guidé à mes débuts :)

Et un autre grand merci à David Prévot d'avoir pris le relais si
brillamment.

Vous pouvez récupérer toutes mes traductions du site web, debconf, et de
la doc.
Il faudrait mettre à jour le coordinateur web sur la page
https://www.debian.org/devel/website/translation_coordinators

Je continue à travailler sur manpages, manpages-fr (et si possible la
branche sudo de manpages-fr-extra).

Évidemment, en bon contributeur Debian, je n'oublierai pas de signaler
les bugs et proposer des correctifs :)

Bonne continuation à tous

--
Simon Paillard