Re: Correction de lien concernant le jeu Wormux

Quoting Goupil (goupildesbois@gmail.com):
> Bonjour,
>
> Le lien "Page d'accueil" de la page : https://packages.debian.org/sid/wormux
> n'est plus bon, il faudrait le remplacer par :
> http://sourceforge.net/projects/warmux/
> D'autre part son source est disponible (sur la page Debian est indiqué
> "Introuvable") sur le même site (vérifié, je l'ai téléchargé le 09/05/2014)
> - même s'il faut passer parfois par l'un des miroirs de téléchargement du
> même site).

Bonjour,

La liste debian-l10n-french est consacrée à la localisation française
de Debian.

Ce type de problème doit être signalé comme un bug du paquet
"warmux". En effet, la page d'accueil "amont" est indiquée dans le
paquet et la page ci-dessus ne fait que reprendre automatiquement ces
données.

Idem pour le source: c'est indiqué dans le paquet, donc l'URL doit
probablement être corrigée dans le paquet.

Pour signaler un bug: "man reportbug".