Re: [RFR2] po4a://pdf2djvu/doc/po/fr.po

Bonjour,

On 07/05/2014 23:15, MAJID Redouane wrote:
> Merci pour votre relecture Guillonneau ; désolé, mais je n’ai pas fait
> attention aux mots entre <> ;
>
> je ne sais pas c’est quoi le problème exactement Baptiste ?

Comme l'indiquait Baptiste, toutes les lignes commençant par # ont
disparu du fichier. Comme ces lignes indiquent où se trouvaient les
chaînes d'origine (et donc où placer les traductions), leur disparition
rend malheureusement le fichier inutilisable.
As-tu une version du fichier comprenant toutes les lignes ?

Amicalement,
Thomas