Re: [RFR] po-debconf​://clamav/​fr.po 8f19u

Bonjour,

J'ai pas très bien compris le fonctionnement avec les fichiers diff. Que dois-je faire des fichiers "diff" que l'on m'envoie?
Qui se charge après d'ajouter les fichiers traduit sur les serveurs pour que tous le monde puissent les consultés?

Respectueusement,
Anthony

Le 19 avril 2014 14:18, Baptiste Jammet <baptiste@mailoo.org> a écrit :
Bonjour,

Dixit Christian PERRIER, le 19/04/2014 :

>Le fichier étant de taille très importante et la version précédente
>ayant été supposément déjà relue....il serait très judicieux de poster
>un simple "diff" de ce qui a été ajouté/complété.

Je suis d'accord, mais j'ai quand même relu (peut être un peu vite) le
fichier entier !

Un conseil supplémentaire :

podebconf-display-po fichier

(du paquet debconf) permet d'afficher les messages comme ils le sont
dans debconf, et donc d'affiner la mise en page, en particulier
dans le cas des listes.

Baptiste