Re: [RFR2] po-debconf://wims-moodle/fr.po 3u

Quoting Julien Patriarca (leatherface@debian.org):
> Bonjour,

> Merci Baptise pour ta relecture. Voici le fichier corrigé.

Georges ayant mis à jour sa propre traduction directement dans le
paquet, je pense qu'on peut laisser tomber celle-ci. Je propose juste
de l'envoyer malgré tout en rapport de bogue et donc de laisser à
Georges le soin de préférer conserver sa version ou adopter tout ou
partie de ce qui a été travaillé sur debian-l10n-french.