Re: Vim, po.vim et « previous-untranslated-string »

Quoting Alexandre Hoïde (alexandre.hoide@gmail.com):

> peine. Et puis, un éditeur qui ne supporte pas un mode d’édition
> Vim ? Non non, NIET ! Et 310 Mo de dépendances ? Allez, triple ration de
> NIET ! ;-)

<troll>t'as qu'à utiliser KDE, aussi</troll>

(j'aime souvent expliquer que si j'ai choisi KDE, en 2004, c'est
précisément à cause de Kbabel,le prédécesseur de Lokalize.....et un
petit peu parce que j'en avais marre de gconf, l'espèce de base de registres
de GNOME)