Re: Vim, po.vim et « previous-untranslated-string »

Quoting Alexandre Hoïde (alexandre.hoide@gmail.com):

>   Salut JP et merci pour ta réponse.
>
>   Mais, à moins que je ne fasse une cécité sélective, il n’y a rien dans
> la liste des fonctions de po.vim qui corresponde à ce que je cherche à
> obtenir.
>
>   Dans mon exemple précédent :
> 1. #, fuzzy
> 2. #| msgid "This message is translated."
> 3. msgid "This message needs translation."
> 4. msgstr "Ce message est traduit."
>
>   Je cherche à obtenir une mise en évidence des différences entre les
> lignes 2 et 3… telle que celle qu’on obtient dans une vue côte-à-côte
> de « vimdiff », par exemple.

Ah bin, c'est pour ça qu'il y a des outils dédiés, aussi. Cela, ça se
fait très bien avec lokalize. Combiné avec la mémoire de traduction,
on gagne un temps fou.

C'est moins geek hard core que vim, mais c'est plus efficace..:-)