Re: [RFR3] wml://events/admin.wml

> « L’équipe […] coordonne […], aide *et* conseille […], et s’occupe des
> pages web […] *et* des pages du wiki ».

> (pour lier deux compléments), je me suis senti obligé de marquer la
> séparation du dernier élément.
>
> C’est le cas « On met aussi une virgule devant le et qui coordonne deux
> propositions s’il y a à proximité un autre et, et qu’il y a risque
> d’ambiguïté. » du Site de l'Office québécois de la langue française [0].
>
> 	0 : http://66.46.185.79/bdl/gabarit_bdl.asp?id=3446
>
> Du coup pour l’instant j’ai gardé la virgule, mais je peux être
> convaincu de l’absence d’ambiguïté.

Bonjour,
pour moi le "et" suivant ( cette -section et (entre autres) des) ne
"compte" pas dans la décision et je ne vois pas complètement  l'
ambigiuïté.  Mais je veux bien croire que c'est une position peut-être
un peu trop systématique que j'ai prise.
Sinon, le site de l'Office québécois de la langue française est le site
que je consulte en cas de doute, et je le conseille à tout le monde : il
est toujours précis et riche d'exemples.

Amicalement

Jipege