[RFR2] wml://users/com/{hermesit,pleer-ru,questia,rocketforce,silverarc}.wml

Bonjour,

On 22/07/2013 13:27, Baptiste wrote:
> Propositions.

Toutes intégrées, merci Baptiste.

Amicalement,
Thomas
# From: Arun Khan <arun.khan@silverarc.biz>
#use wml::debian::translation-check translation="1.1" maintainer="Thomas Vincent"

# Translators:
# Thomas Vincent, 2013.

<define-tag pagetitle>Silver Arc Solutions (Inde) Pvt. Ltd., Bombay, Inde</define-tag>
<define-tag webpage>http://www.silverarc.biz</define-tag>

#use wml::debian::users

En tant que société de conseil et fournissant des solutions, nous utilisons et
prenons en charge trois distributions Linux : Debian, CentOS/RHEL et openSUSE.
Nous utilisons Debian parce qu'elle est utilisable sur une très petite
installation (systèmes embarqués) comme sur un serveur à grande échelle. Bien
qu'il n'y ait pas d'outil de système d'administration centralisé comme yast
pour openSUSE ou le programme d'installation de CentOS/RHEL, la ligne de
commande ou les dialogues curses sont suffisamment complets pour avoir une
installation de base fonctionnelle. Les fichiers de configuration sont bien
documentés avec des commentaires et des exemples pour les personnaliser.
Enfin, Debian dispose d'un vaste dépôt logiciel.