[DONE] po-debconf://debian-edu-install/fr.po

Quoting David Prévot (david@tilapin.org):

> Salut,

Tiens, je ne comprenais pas pourquoi le robot ne voyait pas le travail
en cours sur ce paquet. Je viens de comprendre: un gros boulet a
utilisé une URL incorrect sur le mail MAJ.

Bon, du coup, commeDavid a poussé la mise à jour, je me demande quoi
utiliser : HOLD, je ne suis pas fana car cela reste éternellement et
nous raterions donc une éventuelle nouvelle mise à jour.

Je vais laisser ça comme cela : le paquet semblera être du travail à
faire tant que la mise à jour n'aura pas été uploadée.

L'idéal, en fait, quand l'un de nous a accès commit, ce sera de faire
un bug report quand même, mais bon...