[DONE] wml://News/2013/20130504.wml

On Sun, May 05, 2013 at 09:45:36AM +0200, Cédric Boutillier wrote:
> Bonjour,

> bah, voilà, Wheezy est publié. Bravo à tous !

> Voici la version texte qui sera envoyé dans quelques heures sur
> debian-news-french@.

Encore sous le coup de l'émotion après la publication de Wheezy, et
après avoir envoyé un courriel avec un mauvais sujet, et un envoi vers
la mauvaise liste, je peux tranquillement clore le sujet, le message
ayant finalement atterri sur debian-news-french@.

Un grand merci à Thomas, Jean-Pierre, Baptiste, Jean-Paul et David.

Amicalement,

Cédric